Titre : | Covid-19 et relation éducative. Des interactions « bousculées » (2021) |
Auteurs : | Jonathan Collin, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | L'OBSERVATOIRE (n°106, Mars 2021) |
Article en page(s) : | pp. 34-36 |
Langues: | Français |
Catégories : | BELGIQUE | COVID-19 | EDUCATION SPECIALISEE | EPIDEMIE | IMPACT | INTERACTION | RELATION SOCIALE | |
Résumé : | Cet article propose l’examen de quelques éléments témoignant de l’impact de la pandémie de Covid-19 sur nos interactions sociales quotidiennes et la relation éducative. |
En ligne : | https://www.revueobservatoire.be/Le-social-sous-la-pression-du-Covid-2 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
P000251 | CS OBS | Bulletin | Cultures&Santé | Périodiques | Consultation sur place Exclu du prêt |