Titre :
|
Marketing social et promotion de la santé : une association compatible ? (2019)
|
Auteurs :
|
Delphine Matos Da Silva, Auteur ;
Marinn Trefois, Auteur ;
Bernadette Taeymans, Auteur
|
Type de document :
|
Article : document électronique
|
Dans :
|
EDUCATION SANTE (n° 359, Octobre 2019)
|
Article en page(s) :
|
pp. 3-8
|
Langues:
|
Français
|
Catégories :
|
COMMUNICATION |
MARKETING SOCIAL |
PROMOTION DE LA SANTE |
|
Résumé :
|
Les interrogations autour de l’utilisation de techniques de marketing en promotion de la santé ne sont pas neuves. Et les distances prises avec ces stratégies commerciales nous semblent légitimes, compte tenu des objectifs évidents qu’elles poursuivent.
|
En ligne :
|
https://educationsante.be/numero/359/?_gl=1*dvfey6*_up*MQ..*_ga*MTY4MDAwMjMzNS4xNjg4OTgxMjYx*_ga_YLFER5WV02*MTY4ODk4MTI2MC4xLjAuMTY4ODk4MTI2MC4wLjAuMA..*_ga_ZPC4L01CZV*MTY4ODk4MTI2MC4xLjAuMTY4ODk4MTI2MC4wLjAuMA..
|