Titre : | Radical libre (2015) |
Auteurs : | PAITJAN A. ; ANSAY A. ; JAMIN J. ; SEDDIK Y. ; BIDAR A. ; D'HONDT D. ; CORNET J. ; VAN DOSSELAERE S. ; Nathalie Caprioli |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | IMAG (anciennement Agenda Interculturel) (n° 325) |
Article en page(s) : | pp. 4-28 |
Langues: | Français |
Catégories : | APPARTENANCE SOCIALE | BELGIQUE | BRUXELLES-CAPITALE | CONDITIONNEMENT | CULTURE | ENSEIGNANT | FAMILLE EN DIFFICULTE | FORMATION D'ENSEIGNANT | GROUPE DE PAROLE | IDEOLOGIE | ISLAM | PARENT | POLITIQUE DE LA VILLE | PREVENTION | RACISME | RELIGION | ROLE DE L'ECOLE | ROLE DE L'ENSEIGNANT | SECTE | SOUTIEN SOCIAL | SPECTACLE | TEMOIGNAGE | VIOLENCE | |
Mots-clés: | DIVERSITE |
Résumé : | "Etre radical libre, c’est oser poser toutes les questions au delà des tabous, en toute liberté de penser, sans rejeter la responsabilité sur l’un ou l’autre. Sans jugement, ni accusation, ni victimisation, ni déni. Ceci n’est pas un mode d’emploi "" contre djihadiste "", mais des propositions à construire pour vivre ensemble. Et surtout faire ensemble" |
Note de contenu : | INTERVENANT|SCIENTIFIQUE |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |