Titre :
|
La journée d’un enfant en classe d’accueil : pas vraiment une sinécure ! (2014)
|
Auteurs :
|
MASSON M.
|
Type de document :
|
Article : document électronique
|
Dans :
|
SANTE CONJUGUEE (n° 67, Mars 2014)
|
Article en page(s) :
|
pp. 97-100
|
Langues:
|
Français
|
Catégories :
|
ACCUEIL |
BELGIQUE |
ECOLE |
ENFANCE |
INEGALITE DE SANTE |
MAISON MEDICALE |
RECHERCHE |
SANTE |
|
Mots-clés:
|
RECONNAISSANCE
|
Résumé :
|
Promouvoir la santé de l’enfant, c’est aussi se pencher sur la qualité d’accueil des plus jeunes à l’école maternelle. Trois chercheuses engagées par le Centre de formation permanente et de recherche dans les milieux d’accueil du jeune enfant (FRAJE) se sont rendues sur le terrain Elles nous livrent ici l’objectif de leur recherche, leur méthode de travail et leurs principales conclusions
|
Note de contenu :
|
INTERVENANT|SCIENTIFIQUE
|
En ligne :
|
https://www.maisonmedicale.org/sante-conjuguee/etre-ne-quelque-part-la-sante-de-lenfant-approche-multidimensionnelle/
|