Titre : | Appel au respect des apprentissages de l'enfant (2011) |
Auteurs : | MELSBACH S. ; LEPINE B. |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LE FURET (n° 64) |
Article en page(s) : | pp. 34-35 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Français |
Catégories : | APPRENTISSAGE | CULTURE | DEVELOPPEMENT DE L'ENFANT | EDUCATEUR | EDUCATION | ENFANT | FRANCE | MILIEU D'ACCUEIL | PEDAGOGIE | RESPECT | ROLE DE L'EDUCATEUR | |
Résumé : | Empiriquement, on se rend compte que tous les enfants franchissent successivement les mêmes étapes de développement. Toutefois, le rythme et le façon de faire sont spécifique à chacun d'eux... |
Note de contenu : | INTERVENANT|SCIENTIFIQUE |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |