Titre : | Aller à l'école comme les autres (2006) |
Auteurs : | EGRON B. |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LE FURET (n° 49) |
Article en page(s) : | pp. 26-27 |
ISBN/ISSN/EAN : | 11634383 |
Langues: | Français |
Catégories : | ACCOMPAGNEMENT | ACCUEIL | ADAPTATION | AIDE PSYCHOLOGIQUE | ANNONCE DU HANDICAP | ASPECT HISTORIQUE | ASPECT JURIDIQUE | ASPECT POLITIQUE | CULTURE | ECOLE | EDUCATION | ENFANT | FRANCE | HANDICAP | INTEGRATION | MILIEU SCOLAIRE | PARENT | PERSONNE HANDICAPEE | PETITE ENFANCE | SANTE | SOCIALISATION | STATUT | |
Mots-clés: | MILIEU ORDINAIRE |
Résumé : | La scolarisation des enfants handicapés représente un enjeu de taille pour la société, car elle détermine leur intégration dans la vie sociale et la reconnaissance de leurs différences. Elle nécessite cependant un accompagnement éducatif et thérapeutique adapté |
Note de contenu : | INTERVENANT|SCIENTIFIQUE |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |