Titre : | Comment les médecins diplômés jugent-ils leur formation une fois engagés dans la pratique? (2000) |
Auteurs : | Véronique Rombouts-Godin ; Léon Cassiers ; UCL ; UNIVERSITE CATHOLIQUE DE LOUVAIN |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | SANTE CONJUGUEE (n° 12, Avril 2000) |
Article en page(s) : | pp. 55-62 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Français |
Catégories : | BELGIQUE | BESOIN DE FORMATION | DONNEES QUANTITATIVES | ENQUETE | ENSEIGNEMENT UNIVERSITAIRE | EVALUATION DE FORMATION | EVALUATION DE PROGRAMME | FORMATION MEDICALE | MEDECIN | MEDECIN GENERALISTE | MEDECIN SPECIALISTE | METHODOLOGIE DE LA RECHERCHE | QUESTIONNAIRE | RECHERCHE | SANTE | |
Mots-clés: | AUDIT |
Résumé : | L'article présente les résultats de l'enquête menée auprès des diplômés des promotions 1985 et 1989, dans le cadre de l'audit de l'école de médecine de l'UCL |
Note de contenu : | INTERVENANT|SCIENTIFIQUE |
En ligne : | https://www.maisonmedicale.org/sante-conjuguee/une-tete-bien-faite-pour-une-formation-specifique-des-soignants-de-premiere-ligne/ |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
P000334 | CS SAC | Bulletin | Cultures&Santé | Périodiques | Consultation sur place Exclu du prêt |