Titre : | Le gri-gri de l'éducateur n'est pas tout-puissant (1992) |
Auteurs : | MABE B. |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LE FURET (n° 10) |
Article en page(s) : | pp. 10-15 |
ISBN/ISSN/EAN : | 11634383 |
Langues: | Français |
Catégories : | ACCULTURATION | ALIMENTATION | ANTHROPOLOGIE | BESOIN NUTRITIONNEL | CROYANCE | ECHANGE | EDUCATION POUR LA SANTE | ENFANT | FRANCE | IDENTITE | image | IMAGE DU CORPS | INTERCULTURALISME | MILIEU DEFAVORISE | MILIEU IMMIGRE | MODELE CULTUREL | OUTIL PEDAGOGIQUE | PARTENARIAT | PAYS EN DEVELOPPEMENT | SANTE COMMUNAUTAIRE | SANTE PUBLIQUE | valeur | |
Mots-clés: | FORMATION DU PERSONNEL DE SANTE ; CONCEPT DE REPRESENTATION ; IMAGE DE LA MALADIE ; IMAGE DE LA SANTE ; EXPRESSION NON-VERBALE |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE|INTERVENANT |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |