Titre :
|
Health Education Planning : A Diagnostic Approach
|
Titre original:
|
Planification en éducation pour la santé:Une approche par diagnostique
|
Auteurs :
|
GREEN L.W. ;
KREUTER M.W. ;
DEEDS S.G. ;
PARTRIDGE K. ;
THE JOHNS HOPKINS UNIVERSITY
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
Baltimore : Mayfield Publishing Company, 1980
|
Format :
|
306 p. / tab., fig.
|
Note générale :
|
biblio. +, lex.
|
Langues:
|
Français
|
Catégories :
|
COMPORTEMENT DE SANTE |
DIAGNOSTIC |
EDUCATION DU PATIENT |
EDUCATION POUR LA SANTE |
EVALUATION D'EDUCATION POUR LA SANTE |
MILIEU SCOLAIRE |
PATIENT |
PLANIFICATION |
QUALITE DE VIE |
SANTE |
USA |
|
Mots-clés:
|
METHODE D'EDUCATION POUR LA SANTE
;
PRECEDE
;
PROCEED
|
Résumé :
|
Cet ouvrage se centre sur la méthodologie pour diagnostiquer de façon valide un problème de santé. Il fournit une ossature pour guider la réflexion et la définition d'un cadre problématique: le schéma PRECEDE. En 10 chapitres: les auteurs présentent cette réflexion: ce schéma et les méthodes propres à chaque moment de la planification d'une intervention
|
Note de contenu :
|
SCIENTIFIQUE
|