| Titre : | Bolivie, au pays de l'interculturel ? (2009) |
| Auteurs : | MONTOISY P. |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | IMAG (anciennement Agenda Interculturel) (n° 277) |
| Article en page(s) : | pp. 24-27 |
| Langues: | Français |
| Catégories : | BELGIQUE | BOLIVIE | COMMUNAUTE | CULTURE | EDUCATION | ENSEIGNEMENT | LANGAGE VERBAL | MULTICULTURALITE | RELATION INTERCULTURELLE | |
| Mots-clés: | EDUCATION INTERCULTURELLE |
| Résumé : | Enseigner les langues indigènes est un acte politique et social de reconnaissance des populations indigènes. À travers un programme d’éducation interculturel dans les Terres-Basses, qui incluent toute la partie orientale de la Bolivie, l’auteur, linguiste et pédagogue, montre comment la langue devient un pouvoir pour soi et pour sa communauté |
| Note de contenu : | INTERVENANT|SCIENTIFIQUE |
Exemplaires
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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| aucun exemplaire | |||||


