| Titre : | La vraie langue étrangère est la langue écrite (2009) | 
| Auteurs : | LUCCHINI S. | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | IMAG (anciennement Agenda Interculturel) (n° 277) | 
| Article en page(s) : | pp. 4-6 | 
| Langues: | Français | 
| Catégories : | APPRENTISSAGE | APPRENTISSAGE SCOLAIRE | BELGIQUE | CULTURE | DIFFICULTE SCOLAIRE | ECOLE | LANGAGE VERBAL | LANGUE PARLEE | MIGRANT | SCOLARITE | | 
| Résumé : | Comment pouvons-nous expliquer les difficultés scolaires des élèves d’origine immigrée, des minorités linguistiques de manière générale ? Que savons-nous à ce propos ? Bilan et perspectives pour poursuivre les efforts de recherche | 
| Note de contenu : | INTERVENANT|SCIENTIFIQUE | 
Exemplaires
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | |||||

								
