| Titre : | L'accès à l'éducation des Roms en Europe (2006) |
| Auteurs : | HENNEKINNE A. |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | LE FURET (n° 51) |
| Article en page(s) : | pp. 31-32 |
| Langues: | Français |
| Catégories : | ACCESSIBILITE | ADAPTATION | APPRENTISSAGE | BULGARIE | CULTURE | DROIT | ECOLE | EDUCATION | ENFANT | EUROPE CENTRALE | FRANCE | GENS DU VOYAGE | INTEGRATION | INTERCULTURALITE | NOMADE | POLITIQUE | POPULATION DEFAVORISEE | RELATION INTERCULTURELLE | ROUMANIE | SCOLARISATION | SLOVAQUIE | SOCIALISATION | VALORISATION | |
| Mots-clés: | DIFFICULTE |
| Résumé : | L'article se penche sur les difficultés d'intégration des enfants Roms dans les systèmes éducatifs européens |
| Note de contenu : | INTERVENANT|SCIENTIFIQUE |
Exemplaires
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | |||||


