| Titre : | La médiation scolaire : l'apprentissage d'un rituel de gestion des conflits (2001) |
| Auteurs : | BONAFE J. ; CNRS ; UNIVERSITE LYON II |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | IMAG (anciennement Agenda Interculturel) (n° 197) |
| Article en page(s) : | pp. 12-18 |
| Note générale : | biblio. |
| Langues: | Français |
| Catégories : | AUTONOMIE | CITOYENNETE | CONFLIT | CRISE D'IDENTITE | CULTURE | ECOLE | FRANCE | GESTION DE CONFLIT | intégration sociale | JEUNE | MEDIATION | MILIEU DEFAVORISE | MILIEU FAMILIAL | MILIEU IMMIGRE | MILIEU SCOLAIRE | MODELE | PARTICIPATION | QUARTIER | RECHERCHE | SANTE | SOCIALISATION | SOCIOLOGIE | USA | VIOLENCE | |
| Mots-clés: | CRITIQUE ; ACTEUR |
| Note de contenu : | INTERVENANT|SCIENTIFIQUE |
Exemplaires
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | |||||


