| Titre : | La scolarité des enfants turcs et maghrébins : entre rupture et passerelle culturelle (2000) |
| Auteurs : | MANCO A. ; IRFAM ; INSTITUT DE RECHERCHE FORMATION ET ACTION SUR LES MIGRATIONS |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | OSMOSES (HS) |
| Article en page(s) : | pp. 12-15 |
| ISBN/ISSN/EAN : | 13746502 |
| Note générale : | biblio. |
| Langues: | Français |
| Catégories : | BELGIQUE | CULTURE | DISCRIMINATION | ECHEC SCOLAIRE | ECOLE | ENFANT | ENSEIGNEMENT | ETUDE | FAMILLE | IDENTITE CULTURELLE | image | INTEGRATION SCOLAIRE | ISLAM | JEUNE | MAGHREB | MILIEU DEFAVORISE | MILIEU IMMIGRE | SCOLARITE | TURQUIE | valeur | |
| Mots-clés: | CONFLIT CULTUREL ; MULTICULTUREL ; APPROCHE INTERCULTURELLE |
| Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | |||||


