Titre : | Ecrire son journal pédagogique : analyser et élaborer sa pratique |
Auteurs : | BARLOW Michel ; BOISSIERE Hélène ; INSTITUT SUPERIEUR DE PEDAGOGIE DE PARIS |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : Chronique sociale, 2002 |
Collection : | Pédagogie Formation |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-85008-455-3 |
Format : | 140 p. / fig. |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Français |
Catégories : | ACTION | ECRITURE | EDUCATION | EVALUATION D'ACTION | FORMATION PROFESSIONNELLE | FRANCE | OUTIL | PEDAGOGIE | |
Mots-clés: | METHODE D'ANALYSE ; CONSTRUCTION |
Résumé : | Ce livre entend proposer au lecteur une méthode d'analyse et de production d'un journal professionnel, à partir de l'étude de textes contemporains. Mais, par là même, il donne une méthode d'analyse et de construction de l'action |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE, INTERVENANT |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
CS001742 | DIV PED/16/BAR | Livre | Cultures&Santé | Monographie | Disponible Disponible |
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !

