| Titre : | La problématique de la scolarisation des enfants de migrants noirs vivant en Belgique : cas de ceux en provenance de l'Afrique centrale |
| Auteurs : | Daniel Ncamurwanko ; UCL ; FPSE ; UNIVERSITE CATHOLIQUE DE LOUVAIN ; FACULTE DE PSYCHOLOGIE ET DES SCIENCES DE L'EDUCATION |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Louvain-la-Neuve : Ucl, 199509 |
| Format : | 168 p. / tab. / A4 |
| Note générale : | biblio. |
| Langues: | Français |
| Index. décimale : | MEMOIRE |
| Catégories : | BELGIQUE | CULTURE | ECHEC SCOLAIRE | IDENTIFICATION | INTERCULTURALITE | MILIEU IMMIGRE | MODELE PEDAGOGIQUE | PSYCHOPEDAGOGIE | RECHERCHE | REFUGIE | REPRESENTATION | SCOLARISATION | STATISTIQUE | |
| Mots-clés: | AFRIQUE NOIRE ; PLURALISME ; LANGUE |
| Note de contenu : | SCIENTIFIQUE, INTERVENANT |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| CS000051 | C&S M 002/NCA/A | Mémoire | Cultures&Santé | Mémoires et thèses | Disponible Disponible |


