| Titre : | Théories du développement de l'enfant. Etudes comparatives |
| Auteurs : | THOMAS R. ; MICHEL C. ; UNIVERSITE DE CALIFORNIE |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Bruxelles : De Boeck Université, 1997 |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8041-1595-1 |
| Format : | 572 p. / fig., tab. |
| Note générale : | biblio. + |
| Langues: | Français |
| Catégories : | ANALYSE COMPARATIVE | APPRENTISSAGE | AUTONOMIE | CONNAISSANCE | CULTURE | ENFANT | HANDICAP | IDENTITE CULTURELLE | METHODE PEDAGOGIQUE | MODELE | PSYCHOLOGIE | PSYCHOPEDAGOGIE | SANTE | THEORIE | USA | |
| Mots-clés: | DEVELOPPEMENT ; CROISSANCE ; APPROCHE THEORIQUE ; MULTICULTURALITE |
| Note de contenu : | SCIENTIFIQUE, INTERVENANT |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| CS001565 | CS 531/16/THO/A | Livre | Cultures&Santé | Monographie | Disponible Disponible |


