| Titre : | Didactique fonctionnelle. Objectifs : stratégies : évaluation |
| Auteurs : | MINDER M. ; UCL ; LABORATOIRE DE PEDAGOGIE EXPERIMENTALE |
| Type de document : | texte imprimé |
| Mention d'édition : | 6 |
| Editeur : | Bruxelles : De Boeck, 1991 |
| Collection : | Pédagogies en développement |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8041-1520-3 |
| Format : | 303 p. / fig. |
| Note générale : | biblio. |
| Langues: | Français |
| Catégories : | BELGIQUE | EDUCATION | EVALUATION | FORMATION DE FORMATEUR | OBJECTIF PEDAGOGIQUE | PEDAGOGIE | |
| Note de contenu : | INTERVENANT, SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| CS001481 | DIV PED/03/MIN/A | Livre | Cultures&Santé | Monographie | Disponible Disponible |


