Titre :
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Médiation, qui informe les patients ? (2014)
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Auteurs :
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VERHAEGEN M.N.
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Type de document :
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Article : document électronique
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Dans :
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SANTE CONJUGUEE (n° 68, Juin 2014)
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Article en page(s) :
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pp. 43-44
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Langues:
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Français
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Catégories :
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BELGIQUE |
DROITS DU PATIENT |
HOPITAL |
INFORMATION DU PATIENT |
MEDECIN GENERALISTE |
MEDIATEUR |
MEDIATION |
PLAINTE |
ROLE DE L'INSTITUTION |
ROLE DU MEDECIN |
SANTE |
SERVICE |
SOINS DE SANTE |
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Résumé :
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On imagine aisément qu’un patient ne se préoccupera de l’existence d’un service de gestion des plaintes qu’à partir du moment où il sera confronté à une situation lui posant problème. À partir du moment où il ressentira mécontentement, incompréhension ou frustration. Mais comment ce patient sera-t-il informé de l’existence et du fonctionnement d’un service de médiation « droits du patient » ? Quels sont les rôles des institutions, du praticien ou du médiateur en la matière ?
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Note de contenu :
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INTERVENANT|SCIENTIFIQUE
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En ligne :
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https://www.maisonmedicale.org/sante-conjuguee/mediation-dans-les-soins-parapluie-ou-porte-voix/
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