Titre : | Le difficile enseignement de la démarche clinique (2008) |
Auteurs : | PESTIAUX D. ; VANWELDE C. |
Type de document : | Article : document électronique |
Dans : | SANTE CONJUGUEE (n° 46, Octobre 2008) |
Article en page(s) : | pp. 40-48 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Français |
Catégories : | BELGIQUE | DIAGNOSTIC | FORMATION | MALADIE | MEDECINE GENERALE | METHODE | PEDAGOGIE | RECUEIL DES DONNEES | RELATION SOIGNANT-SOIGNE | REPRESENTATION | SANTE | |
Mots-clés: | DEMARCHE CLINIQUE |
Résumé : | Les chemins sont nombreux et complexes qui mènent à un diagnostic. Il importe de les (re-)connaître et de les évaluer pour améliorer la qualité de l'enseignement et l'acquisition progressive du raisonnement clinique des étudiants |
Note de contenu : | INTERVENANT|SCIENTIFIQUE |
En ligne : | https://www.maisonmedicale.org/sante-conjuguee/universite-ouverte-en-sante/ |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
P000414 | CS SAC | Bulletin | Cultures&Santé | Périodiques | Consultation sur place Exclu du prêt |