Titre : | Rendre la ville à l'enfant, rendre l'enfant à la ville (2006) |
Auteurs : | OTT L. |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LE FURET (n° 50) |
Article en page(s) : | pp. 26-28 |
ISBN/ISSN/EAN : | 11634383 |
Langues: | Français |
Catégories : | ACCOMPAGNEMENT | ADAPTATION | APPRENTISSAGE | ASPECT SOCIOCULTUREL | AUTONOMIE | CONNAISSANCE | CULTURE | ECOLE | EDUCATION | ENFANT | ENVIRONNEMENT | ESPACE | EXCLUSION | FRANCE | GARDE DES ENFANTS | INEGALITE | MILIEU DEFAVORISE | MOBILITE | PEDAGOGIE | REPRESENTATION | SOCIOLOGIE | VILLE | |
Mots-clés: | PERCEPTION DE L'ESPACE ; DETERMINANT |
Résumé : | Les enfants ne disposent pas tous également de la compétence à se déplacer de manière autonome dans leur environnement. L'auteur explique pourquoi cet apprentissage est très inégalement développé selon les déterminations socioculturelles des familles |
Note de contenu : | INTERVENANT|SCIENTIFIQUE |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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aucun exemplaire |